Deux cliniciens qui discutent de l’intervention chirurgicale avec un jeune patient

Clinicien

Solutions de réchauffement pour les cliniciens

Ce que les cliniciens doivent savoir

Des études ont montré que 50 à 90 % des patients qui subissent une anesthésie deviendront hypothermiques à un certain moment durant leur intervention chirurgicale en raison d’un phénomène que l’on appelle « chute de la température de redistribution ». Les patients qui deviennent hypothermiques durant leur intervention chirurgicale sont plus à risque de subir des résultats négatifs, comme des infections du champ opératoire, des incidents cardiaques indésirables et une perte de sang excessive.

Les lignes directrices¹,² de diverses associations à travers le monde recommandent de procéder au réchauffement et de prendre la température des patients qui subissent une intervention chirurgicale d’une durée de plus de 30 minutes. Ces mêmes directives recommandent également de préréchauffer les patients de manière à réduire les effets de la chute de la température de redistribution.

Le système de normothermie Bair HuggerMC 3MMC offre une vaste gamme de solutions de réchauffement des patients pour aider à réduire les cas d’hypothermie. Nos chemises et couvertures de réchauffement Bair HuggerMC 3MMC permettent de réchauffer activement vos patients avant, pendant et après l'intervention chirurgicale.

Le réchauffeur de fluides, sang et soluté RangerMC 3MMC contribuera à maintenir la normothermie de vos patients pendant qu’ils sont réchauffés activement.

Et notre système de surveillance de la température Bair HuggerMC 3MMC non effractif vous aidera à surveiller la température de votre patient tout au long de son parcours chirurgical.

1. Meeks DW, Lally KP, Carrick MM et autres Compliance with guidelines to prevent surgical site infections: as simple as 1-2-3? Am J Surg 2011, 201(1), p. 76 à 83.
2. Umscheid CA, Mitchell MD, Doshi JA, Agarwal R, Williams K et Brennan PJ. Estimating the proportion of healthcare-associated infections that are reasonably preventable and the related mortality and costs. Infect Control Hosp Epidemiol 2011, 32(2), p. 101 à 114.


Faites confiance au système de réchauffement des patients Bair Hugger(MC) 3M(MC)

Le système de réchauffement des patients Bair HuggerMC 3MMC est la méthode de réchauffement pour salles d’opération la plus utilisée et la plus étudiée dans le monde; ses avantages cliniques, son efficacité et sa sécurité ont été bien documentés dans plus de 170 études cliniques et plus de 60 études cliniques contrôlées à répartition aléatoire. Apprenez-en davantage (US, English only) sur cette technologie digne de confiance.


Preuves cliniques


Produits permettant le maintien de la normothermie

  • Gamme de produits Bair Hugger(MC) 3M(MC)

    Le système de normothermie Bair HuggerMC 3MMC offre une vaste gamme de produits de réchauffement des patients qui jouent un rôle crucial dans le maintien de la normothermie, contribuant à protéger les patients et à améliorer les résultats. Des couvertures aux chemises, en passant par la surveillance de la température, nous avons ce qu’il vous faut.

  • Système de réchauffement de fluides Ranger(MC) 3M(MC)

    Le réchauffement des fluides ne permet pas à lui seul de maintenir la normothermie, mais est plutôt considéré comme un traitement complémentaire important au réchauffement à air pulsé. Le système de réchauffement des fluides RangerMC 3MMC offre des solutions simples et intuitives pour répondre à vos besoins de réchauffement des fluides les plus complexes.

  • Le service après-vente

    Le succès de la chirurgie d'un patient peut dépendre de l'équipement qui est utilisé pendant le voyage chirurgical. Savoir comment nettoyer et entretenir votre équipement de réchauffement du patient est important.


Ressources

Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques mentionnées ci-dessus sont des marques de commerce de 3M, utilisées sous licence au Canada.
Changement de lieu
Canada - English | Français