Dans un environnement chirurgical, les degrés comptent. Maintenir une température centrale du corps normale, c’est-à-dire la normothermie, est un élément essentiel de la sécurité des patients. Les températures centrales qui sont en dehors de la plage normale posent un risque pour tous les patients subissant une intervention chirurgicale et ont été associées à un risque accru de complications chirurgicales, y compris les infections du champ opératoire.
En tant que clinicien, vous voulez offrir les meilleurs soins possibles à vos patients et maintenir la normothermie est l’un des éléments essentiels qui peuvent aider à réduire le risque d’infections du champ opératoire, de perte de sang excessive et d’incidents cardiaques indésirables. La normothermie minimise également l’inconfort du patient provoqué par les frissonnements.
En tant que patient, vous méritez d’être réchauffé durant votre intervention chirurgicale. Maintenir la normothermie engendre de meilleurs résultats et un rétablissement plus rapide, ce que tout le monde veut.
En tant que vétérinaire, vos animaux courent les mêmes risques de résultats négatifs que les humains. Et, contrairement aux humains, nos amis poilus sont incapables d’exprimer leur douleur et leur inconfort, ce qui fait en sorte que le réchauffement est encore plus important.
Votre inscription a été soumise avec succès!
Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.