1. Réchauffeur de liquide d’irrigation Ranger(MC) 3M(MC)
Réchauffeur de liquide d’irrigation Ranger(MC) 3M(MC)

Réchauffeur de liquide d’irrigation Ranger(MC) 3M(MC)

Retournez au systèmes de réchauffement de fluides Ranger(MC) 3M(MC)

Une solution conviviale et intuitive pour un réchauffement des liquides d’irrigation chirurgicaux de grand rendement à débit rapide dans un appareil compact et peu encombrant.

Les avantages:

  • Facilité : Une solution conviviale et intuitive pour un réchauffement des liquides d’irrigation chirurgicaux de grand rendement à débit rapide dans un appareil compact et peu encombrant.
  • Réchauffement en temps réel : Lance le réchauffement lorsque le fluide est administré au patient. Vous avez ainsi un contrôle total de la température, avec l’élimination du refroidissement possible des sacs de liquide retirés des armoires, parfois plusieurs heures auparavant.
  • Pas de surchauffe : Aucun risque de surchauffer le liquide puisque la technologie à chaleur sèche surveille la température du liquide quatre fois à la seconde et la règle au besoin pour maintenir une valeur de réglage de 41 ºC. Le résultat : Un contrôle de la chaleur rapide et précis.
  • Chaleur sèche, aucun réservoir d’eau : Le système utilise la technologie à chaleur sèche, évitant ainsi les risques associés aux agents pathogènes nosocomiaux qui peuvent être présents avec les appareils de réchauffement à réservoir d’eau traditionnels¹, ²

1. BURNS, S. « Water: Is it a breeding ground for bacteria in your facility? », Infection Control Today, octobre 2002, American Journal of Infection Control (APIC), vol. 27, n° 2 (avril 1999).

2. D’ANGELO, E., « Fluid warmer leakage into the bloodstream: A case report », Journal of the American Association of Nurse Anesthetists (décembre 1995).


Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques mentionnées ci-dessus sont des marques de commerce de 3M, utilisées sous licence au Canada.
Changement de lieu
Canada - English | Français